david Déjà eu 2 avertissement
Nombre de messages : 30 Age : 39 Adresse D-S : 1 rue des oliviers Love : médecin, caissier cora, gérant agence de rencontre. Loisirs : Tous Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Attend laurine 04/06/06, 10:38 pm | |
| Marche quelque pas. Regarde la mer va près de l'eau Enlève c'est chausur puis va marche quelle de pas dans les. Revient et s'assier sur le sable et remette c'est chaussur et attend laurine | |
|
Laurine Coiffeuse proffesionnelle
| Sujet: Re: Attend laurine 14/06/06, 09:34 pm | |
| Avance tranquillement et rencontre matt. Salut, sa va? | |
|
david Déjà eu 2 avertissement
Nombre de messages : 30 Age : 39 Adresse D-S : 1 rue des oliviers Love : médecin, caissier cora, gérant agence de rencontre. Loisirs : Tous Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Attend laurine 16/06/06, 11:41 am | |
| Va près de laurine salut moi ca va bien et vous est-ce que je peux vous tutoyer??? Je tien a préciser que je suis david et pas matt car matt et moi on est jumeaux | |
|
Möllye Double créateur
Nombre de messages : 839 Age : 31 Adresse D-S : cherche o_O Love : masseuse et tatoueuse Loisirs : tous ! LoL Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Attend laurine 16/06/06, 04:41 pm | |
| JEN AI MARRE QUAND ON PARLE ET QUON DIT JE SUIS PAS MAT MAIS MAIS SON JUMEAU VOUS METTEZ JE SUIS MATT CEST PLUS SIMPLE ET VOUS ETES PEUT ETRE MAIS CA NE MERITE PAS DAVOIR UN RANG POUR CA SUJET VERROUILLE ET RANG SUPPRIME | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend laurine | |
| |
|